Le secret derrière la matière

L'IMPACT DES TRAVAUX DE HARUN YAHYA TROUVE ECHO DANS LES PUBLICATIONS NAS DANS LE BASTION DU DARWINISME

La National Academy of Sciences (Académie Nationale des Sciences) américaine, NAS, qui depuis des années lutte contre le fait de la création défendait le non-sens qu’est l’évolution en dépit de l’absence totale de preuves. Ses activités cherchaient alors principalement à établir la domination de la mentalité matérialiste. Depuis peu la NAS a changé de style et a récemment reconnu dans une publication récente que la science n’est pas incompatible avec la religion. Les déclarations tirées du livre Science, Evolution and Creationism publié en 2008 sont des plus surprenantes. Cette institution matérialiste-darwiniste, jusqu’ici peu disposée à réconcilier la science et la foi en Dieu et à admettre qu’un scientifique puisse croire en la création, adopte désormais l’opinion selon laquelle : “Croire en l’évolution ne requière pas le renoncement à la religion”. Elle cherche maintenant à faire passer le message selon lequel les scientifiques peuvent aussi avoir des convictions religieuses. Le livre contient ces quelques passages fondamentaux :

“La science et la religion sont des moyens différents de comprendre le monde. Les opposer réduit inutilement le potentiel de chacun à contribuer à un meilleur futur.” 1

“… de nombreuses croyances religieuses impliquent des entités ou des idées qui ne sont actuellement pas du domaine de la science. Ainsi, il serait faut de supposer que toutes les croyances religieuses peuvent être remises en question par les découvertes scientifiques… De nombreux scientifiques ont décrit de façon éloquente comment leurs études scientifiques ont accentué leur crainte et leur compréhension d’un Créateur. L’étude de la science n’a pas besoin de réduire ou de compromettre la foi.” 2

Pourquoi donc les auteurs de la NAS qui ignorèrent le principe de la création pendant si longtemps et qui proclamèrent que la religion n’était pas scientifique au lieu de chercher des preuves scientifiques de la théorie de l’évolution, au nom d’un des principaux bastions du matérialisme, pourquoi donc ont-ils opéré un tel revirement ? Pourquoi ont-ils soudainement déclaré que la recherche sur la vie a suscité la crainte et l’émerveillement envers Dieu ; alors qu’auparavant ils rejetaient systématiquement toutes les preuves scientifiques contre le darwinisme, qu’ils s’opposaient fermement à toutes les remarques mettant en valeur dans la nature la création sublime de Dieu et qu’ils accusaient les défenseurs de la création de ne pas avoir de preuves scientifiques. Pourquoi ce changement brusque ?

La raison de ce changement a sans aucun doute un lien avec l’impact global des ouvrages d’Harun Yahya et de son Atlas de la Création dont le monde entier a entendu parler. Ces travaux ont montré au monde entier que la théorie de l’évolution, décrite comme seule réalité scientifique par les matérialistes, est un mensonge terrible, un non-sens grave ayant subjugué le public. Il n’y a absolument aucune preuve scientifique à même de défendre cette théorie. Le monde entier est désormais conscient du fait que tous les fossiles exhibés comme preuves de l’évolution ne sont que des contrefaçons. Les nombreux fossiles vivants présentés dans l’Atlas de la Création d’Harun Yahya prouvent clairement qu’ils n’ont jamais changé au cours des millions d’années écoulées et qu’ils n’ont donc pas évolué. Le public ne croit plus à la propagande évolutionniste qui le trompe depuis près de 150 ans. L’enseignement de la théorie de l’évolution en tant que fait scientifique fait maintenant l’objet de débats dans les écoles et universités, au cours de conférences, sur les sites scientifiques et dans les publications scientifiques. Le public reconnaît désormais les preuves du principe de la création. Les étudiants remettent en question les professeurs qui leur enseignent la théorie de l’évolution, tandis que des expositions évolutionnistes ont été annulées dans de nombreux pays suite aux objections du public.

L’impact global des ouvrages d’Harun Yahya s’est révélé au sein du plus important bastion de la propagande évolutionniste. Pratiquement tous les darwinistes reconnaissent que l’évolution ne peut être défendue en tant que théorie ou vérité scientifique. Ce revirement évoqué dans le livre publié par la NAS clarifie parfaitement les choses. Par la volonté de Dieu, ce 21ème siècle sera celui où, grâce aux livres d’Harun Yahya, l’évolution s’effondrera complètement. Dans le futur très proche, l’agonie des darwinistes arrivera à son terme et le non-sens qu’est l’évolution fera l’objet de réactions intenses à travers le monde. Ceux qui ont été déçus depuis des années ne sont plus disposés à se laisser tromper et aboutissent à leur propre conclusion à la lumière des faits scientifiques. Le principe de la création, l’unique vérité absolue, s’est maintenant infiltré, par la volonté de Dieu Tout-Puissant, dans le raisonnement de tous.

Dans un verset, Dieu Tout-Puissant révèle :

Et par Ses paroles, Dieu fera triompher la vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels. (Sourate Yunus, 82)

-----------------------------------------------------

1. Science, Evolution and Creationism, 2008, Conclusion, p. 47 -
http://books.nap.edu/openbook.php?record_id=11876&page=R1

2. http://books.nap.edu/openbook.php?record_id=11876&page=49
2008-09-19 00:49:56

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top